La numérologie karmique a connu une grande évolution et demeure plus fiable. Dans cette pratique, il est fréquent d’entendre parler de « grille d’inclusion ». Mais en quoi consiste cet objet ? Quel est son rôle dans cette pratique ?

À propos de la numérologie karmique

À part la chiromancie, cristallomancie, cartomancie, la numérologie est l’une des branches de voyance les plus pratiquées et importantes. Elle se fonde sur l’étude des chiffres et des lettres. Quant à la numérologie karmique, ses principes se basent sur le karma. Ce dernier est un concept croyant à la réincarnation. Le karma présente des leçons de vie à enseigner à chaque réincarnation. Par l’existence de la numérologie karmique, chaque individu peut vivre consciemment en sachant ces dettes karmiques et va essayer de s’en acquitter. Comme toutes les techniques de voyance possédant leurs propres outils divinatoires, celui de la numérologie karmique est la grille d’inclusion ou table karmique.

La table karmique : outil essentiel de la numérologie

La grille d’inclusion est le centre de la numérologie karmique. Il s’agit de l’équipement clé qui tient un rôle très important. Sans lui, il est impossible d’interpréter quoi que ce soit. A partir de cette table, le numérologue peut déterminer les dominantes ou les faiblesses karmiques d’une personne par l’entremise des maisons avec les chiffres correspondants. Ces nombres karmiques illustrent le potentiel de commencement et la manière dont chacun doit mener sa vie le long de son existence.  La table karmique va mettre en lumière toute la personnalité de chacun sous forme de chiffre.

La grille d’inclusion : comment fonctionne – elle ?

Le nombre karmique peut désigner les comportements et les caractères qu’une personne doit adopter pour mener à bien sa vie, et s’épanouir dans tous les domaines afin de s’acquitter des dettes. Chaque chiffre correspond à une interprétation spécifique. Pour le calcul de la dette karmique, il existe différentes manières.  Il est possible de le réaliser par le calcul du chemin de vie qui est à déterminer par rapport à la date de naissance du consultant. Il y a d’ailleurs la manipulation des noms et prénoms. Quant au nombre de maisons ou numéros karmiques : il varie de 1 à 9. Par exemple, le 1 indique une personne nécessitant de bien se défendre puisqu’elle n’a pas pu le faire dans sa vie antérieure. Le numéro 7 indique des actions égoïstes dont le consultant doit se détacher et apprendre à être plus compatissant.